ROUGE A LEVRES NOIR ?!


Aujourd'hui, j'ai décidé de mélanger un peu les styles parce que je trouve que c'est beaucoup plus amusant de jouer avec les vêtements, alors je me suis inspirer d'un look que j'ai pioché sur Pinterest (suivez-moi sur Pinterest ) ! 








Une chemise ou un chemisier on en a tous, alors vous en attraper un dans votre armoire puis vous l'associer avec un short un jeans un peu destroy (ou plutôt un jeans que j'ai découpé, pour ma part ^^) et vous mettez vos talons du moment :) J'ai craqué sur mes Stradivarius que je n'ose pas souvent mettre parce les talons sont très long !



A la fin, on se retrouve avec ce look très féminin et tendance car le mélange classique et destroy ça marche bien.

J'ai décidé de rajouter un rouge à lèvres noir pour rendre ce look plus actuel et original, je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour les lèvres noires dont j'avais très peur au début ^^


Chez moi, il y a toujours du soleil alors j'ai opté pour le short mais avec un jeans ça marche aussi ! J'espère que ce look vous plaira ! 



Chemisier : H&M                    HERE 
Chaussures : Stradivarius       HERE 





You May Also Like

0 commentaires