BLOGGING


2016 est pour moi l'année du changement et surtout la confiance en soi. Depuis plusieurs années, je pense à faire un blog pour partager ce que j'aime avec des amis, mais je jamais osé à cause de ma non confiance en moi. 




Cette année, je veux changer, voilà pourquoi je titre mon blog "About Tracy", je veux rester qui je suis et rester comme je suis, même si parfois j'ai du mal.
Ce blog va m' aider, j'en suis sûr, à prendre confiance en moi. Je pense que dans la vie le plus dur c'est de se remettre en question, je le fais sans arrêt parce que je pense qu'à mon âge, 25 ans, il faut évoluer et essayé de transformer ses défauts en qualité.

J'espère que mon blog va vous inspirer et que vous prendrez beaucoup de plaisir à le lire et à apprécier mon écriture, parce que j'écris comme je parle donc c'est totalement moi que vous lirez.


 Tracy


You May Also Like

0 commentaires