BOURJOIS ROUGE EDITION




Mesdames, je pense que je l'ai trouvé un de mes rouge à lèvres favori à ce jour. Le Bourjois Rouge Édition Velvet Lipstick est pour moi l'un des meilleurs si vous aimez les rouges à lèvres liquides. 



La bonne chose avec ces rouges à lèvres liquides est le prix , je veux dire que nous savons tous ceux de Stila ou de Chi Chi qui sont un peu plus cher. J'aime vraiment la texture sur mes lèvres, il est confortable, et il a tenu toute la journée, j'ai été impressionné par sa tenue.

Ces rouges à lèvres sont appliquées avec un applicateur en mousse, je fus très surpris par la pigmentation et la richesse des couleurs. Cependant, la couleur était complètement opaque et uniforme sur les lèvres, et la texture on a vraiment l'impression d'avoir du velours sur les lèvres et à la fin de la journée on oublie qu'on le porte.

J'ai appliqué le numéro 05, Olé Flamingo, je l'adore, je l'ai gardé toute la journée et il était parfait pour ma tenue (soit dit en passant ^^). L'application est très simple, vous l'appliquez comme un gloss.

Un très bon achat, je ne suis pas déçue, le rapport qualité - prix est plus que convenable et on sait à quel point c'est dur de se maquiller pas cher.

Si vous l'avez essayer, vous l'avez aimé ou detesté, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

xoxo Tracy




Lips : Bourjois Rouge Edition Velvet Lipstick (n°5 : Ole Flamingo)
Foundation : Mac Mineralize Moisture  
Lashes : Adopt by Reserve Naturelle

You May Also Like

0 commentaires