VIVRE LA-BAS



Ces derniers temps, j'ai une nouvelle lubie, comme chaque année ^^ !
J'ai eu un coup de cœur pour un endroit à cause de ces habitants, des paysages, de l'état d'esprit ! Cela fait des années que ce pays m’intéresse mais que je ne m'étais jamais penché sur la question ! Aujourd'hui j'ai envie d'en parler sur mon blog, mon journal intime (ouvert aux lecteurs ^-^) ,ce pays c'est le Quebec.

Pourquoi le Quebec : je ne sais pas ! Non je plaisante, ce pays aurait été pour moi le moyen de :

- Faire des études d'infirmière sans passé par un concours (j'ai du en faire 4 et j'ai toujours échouer d'un point ???)
- L'occasion de voir de mes propres yeux ce qui m'enthousiaste sur Youtube : les animaux, les paysages, ect ...
- Me faire des amis ! Sujet difficile et oui j'avoue tout, à part ma soeur, je n'ai pas de véritable amis !
- Avoir un job, au Québec il semblerait que ce soit plus simple que chez moi (en Guadeloupe)

Envie de bouger :

- Vivre sur une petite île depuis 18 ans, ça peut être un peu lassant.
- Faire des rencontres, sans voir toujours les mêmes personnes de ta petite ville ! (Je vous jure que je vois tout le temps les même personnes)

Et vous ? Ne rêvez-vous pas de partir vivre une autre vie ?

You May Also Like

0 commentaires