GUADELOUPE

 GUADELOUPE / 


Le temps file à une vitesse, cela fait déjà 17 ans que je vis en Guadeloupe. Pour ceux qui sont surpris par le chiffre, sachez que j'ai 25 ans (si on calcule bien je suis arrivé en Guadeloupe lorsque j'avais 8 ans ^^).

Pour la petite histoire, mon père est Guadeloupéen c'est donc pour ça qu'a 8 ans j'ai quitté ma Normandie natale pour venir ici avec toute ma famille. Je suppose que j'étais contente de venir vivre ici, et je ne regrette toujours pas le choix de mes parents, j'aime cette vie, ce soleil et la mer à 26°.


Vivre en Guadeloupe, ce n'est pas le même mode de vie qu'en France (Métropole), mais lorsqu'on y vit, on y prend goût, et perso je sais que je ne vivrais jamais en Métropole parce que je ne m'adapterais pas du tout au quotidien même si je vous envie certaines choses comme le tram, les activités, les magasins ^^, et même les achats sur internet (chez moi, c'est compliqué) 

Donc, si vous vous posez des questions sur mes décors, les endroits que je me prends en photo, sur la luminosité, sur mes lunettes de soleil en plein hiver, vous avez la réponse.










You May Also Like

0 commentaires