TOP 3 : FAVOURITE TV SHOWS




Salut les filles,


Je vous reviens avec le TOP 3 de mes séries préférées, je dois tout de même vous avouer que je suis pas une grande fan de série mais quand j'aime c'est à fond ^^ ! Donc mon Top 3 est varié volontairement car je parle de mes séries coup de cœur, qui font parti de mes séries cultissimes ! :D 





1 - Game Of Throne

Game of Throne, pour moi, c'est THE série ! Au départ, comme je crois pas mal de gens, ça ne m'interessait, genre pas du tout,  le thème médieval, les dragons, tout ça ne m’intéressait pas mais mon frère jumeau, grand fan de série (il en a vu pas mal) m'en a parlé beaucoup mais vraiment beaucoup, il me racontait même les épisodes de la saison 3 alors que je n'avais vu aucun épisode.

Donc je me suis lancé et au fil du temps, j'ai pas adoré, non, je suis devenu accro à cette série, j'ai regarder tous les épisodes et j'attends avec impatience la nouvelle saison car on s'attache aux personnages, on se demande ce que les scénariste vont faire d'eux, si nos personnages préférés mourront ou pas, je pense que c'est l'une des séries les plus aboutit que je connaisse ! Valar Morghulis

2 - Gilmore Girl

Cette série est culte et pour moi incontournable car elle m'a fait passé de beaux moments lorsque ce que j'étais ado, j'était limite accro, l'ambiance de cette ville avec ses personnages trop marrant, tout t'invite à rester sur ce programme.
Avec cette série on peut rire un bon coup, on peut penser à autre chose que notre quotidien difficile, et puis on ne peut que s'attacher aux personnages, Lorelei et Rori, une relation mère-fille qu'on envie, tout cela a fait de cette série ma série fifille. De plus, cette année je pourrais rire de nouveau avec ma sœur car la série reprend avec les même personnages, la même ambiance, je suis ravie ! 


3 - Les Simpson

"Oh, punaise", ça peut surprendre je sais mais c'est pour moi une série incontournable que je regarde depuis des années avec autant de passion qu'au début ^^. Tous les personnages de la série sont drôles, clichés, et vraiment attachants, je suis bien sûr une grande fan d'Homer, "D'oh" je pourrais passer mes journées à regarder des épisodes des Simpson et vu le nombre de saisons, on ne peut pas s'ennuyer ! 


Voilà pour le top 3 de mes séries préférées, j'ai décidé de varier les thèmes parce que j'aime toutes sortes de séries mais si il faut parler de mes préférées et les mettre dans un classement, je n'en voit pas d'autres ! 

Et vous ? Quel sont vos séries préférées ?






You May Also Like

0 commentaires