AUTOMNE - MUST HAVE





Salut à toutes ^^

Je vous reviens avec mes petits indispensables mode sur le thème de l'automne !
J'adore cette saison et surtout les looks, les accessoires (comme les écharpes qui reviennent), les bottines ou les bottes que l'on a pas mis depuis des mois ! Je vis dans un climat qui m'empêche de porter ces vêtements mais vraiment j'en rêve ...





1 - Les Pulls en laine

C'est l'un de mes vêtements favoris pendant l'automne, on peut enfin mettre ses petits hauts d'été au fond de l'armoire et rapprocher les pulls XXL qu'on aime tant et qui nous réconforte même le soleil disparaît tout au long du mois d'octobre ! On a tout de suite l'impression qu'aucune météo ne peut nous atteindre avec ces pulls cocooning même si ça reste qu'une impression !

2 - Le Poncho
Le vêtement Mode par excellence, je suis totalement fan ! En plus d'être un bon vêtement de saison, c'est en plus un accessoire mode que toutes les copines n'envies !  Il apporte un style supplémentaire à une tenue classique, j'invite toutes les filles à se procurer cette merveille, car pour l'automne c'est juste parfait !


3 - Les bottes

Je suis, encore une fois,une grande fan des bottes ! Les bottes courtes, longues, les bottines etc ... je suis fan, Les fameuses bottes qu'on a pas remis depuis des mois, on se souvient toute qu'on était contente de les quitter mais souvent on se réjouie de les remettre. Un MUST HAVE !


4 - Les écharpes

Un accessoire indispensable pour la saison, l'écharpe nous protège, elle est notre meilleure amie contre le froid, même si il faut vraiment trouver la méthode pour la mettre, car je trouve que ce n'est pas tout de la mettre autour du cou à la va vite, personnellement je me suis souvent sentie ridicule avec mes écharpes par le passé, on sait jamais comment avoir l'air stylé avec une écharpe !






Voilà pour mes indispensables et vous, quels sont vos indispensables Mode pour l'automne ?

You May Also Like

0 commentaires