MES YOUTUBEUSES PREFEREES

 GUADELOUPE / 




J'adore les blogueuses, d'ailleurs je suis blogueuse mais je suis aussi une très grande fan de YouTube, et de tous les youtubeurs et youtubeuses qui font souvent du travail exceptionnel ! Alors voivi mes préférés : 



1 - Alexandra Larouche : Cette youtubeuse est classé première car elle fait tout simplement parti des premières que j'ai aimé et regardé alors que je cherchais des tutos pour se boucler les cheveux ! Je l'a suit depuis et j'adore, je m'incline devant sa maîtrise du makeup, sachant qu'elle est autodidacte, comme nous toutes, je ne me lasse jamais de ses vidéos.






2 - Tellement Mom : Une maman au foyer qui vit au Quebec et qui partage sa vie de famille avec ses abonnées, elle me fait rire, me divertit, et j'avoue la regarder en souriant durant les minutes qu'elle nous offre tous les jours ! C'est une femme magnifique qui m'a fait aimé le Quebec et ses habitant <3







3 - Quebec Family Life : Une famille qui partage avec ses abonnées de beaux moments de famille et surtout de magnifique paysages Québécois, j'ai vraiment découvert une magnifique petite famille qui ne peut qu'adorer et j'adore suivre leur petites aventures en famille ! <3







4 - EnjoyPhoenix : Comment ne pas parler de la youtubeuse la plus connue et aimée de France. Elle est un exemple de réussite, elle m'a charmé avec son naturelle et je ne lui trouve aucun défaut, en même temps je ne la regarderais pas si je ne l'aimais pas :)





5 - Cynthia Dulude : Une fille fantastique et magnifique, je dirais même l'une des plus belle, que je suis depuis aussi longtemps, cette quebéquoise je l'adore. Son contenu est parfait, les tutos makeup sont juste incroyable, car c'est une maquilleuse professionnelle et faut avouer que c'est toujours interessant de regarder des makeup fait par une professionnelle.





6 - iiSuperwomanii : La Youtubeuse américaine d'origine indienne la plus connu de tous les réseaux sociaux, cette fille est juste incroyable, elle a reussi à faire de sa chaîne un business qui marche, avec des guests comme Kristen Bell, Mila Kunis ou encore (l'homme de ma vie) Dwayne (The Rock) Johnson. C'est juste la youtubeuse qu'on aimerait être car elle a énormément de talent :O







Et vous quel est votre classement ?




Mercii à Quebec Family Life et Tellement Mom de m'avoir laissé des magnifiques messages sur YouTube ! (Des femmes exceptionnelles)



You May Also Like

0 commentaires