MY M.A.C FOUNDATION



Un bon fond de teint est vraiment difficile à trouver, et si vous êtes comme moi avec une peau metisse (et vous avez déjà acheter 2 ou 3 fond de teint trop clair ou trop sombre ^^) c'est trop chiant. J'en ai testé de nombreux dans ma vie, et en entendant toutes les youtubeuses et les blogueuses parler des fond de teint MAC, je me suis donc tournée vers cette marque. 


J'ai donc était chez eux, la maquilleuse de chez MAC, m'a dit que celui-ci sera le meilleur pour ma peau sèche en raison de son hydratation sans être épais ou gras et, mieux encore, il comprend un large spectre de protection solaire, alors je lui ai fait confiance et je l'ai acheté (il est pas si cher que ça par rapport à la quantité qu'il possède ^ - ^)



Je dois dire que pour moi, il est le meilleur fond de teint que j'ai eu, et je pense que je prendrais toujours celui-ci à l'avenir pour toutes ces raisons.

Ma peau est tout simplement parfaite, hydratée, je n'ai plus de boutons (si ce n'est des petits) , ce qui était un problème avec les autres que j'ai testé. 

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de leurs fond de teint, si vous êtes d'accord ou pas ! 



 Tracy

You May Also Like

0 commentaires