MY BLACK AND WHITE LOOK ...







drapeau-anglais

Hello girls ,

I come back with my little classic look for the fall ! ^^

It seems like summer is gone, so today I wear black pants that I had at Camaieu, he has small details in the knees that makes it special, black pants works with everything !


My white top from Jennyfer, there's a the detail with the zipper that is totally fashionable and I really feel that I look like Emily Ratajkowski ^^.


My little jeans jacket from New Look brings some trend to this classic look, I bought it. The thing is the way that I wear, on the shoulders like Ariana Grande, it makes the look more current and original !


Afficher l'image d'origine

Salut les filles,

Je vous reviens avec mon petit look classique pour l'automne ! ^^




Je porte un pantalon noir que j'ai eu chez Camaieu, il a des petits détails au niveau des genoux qui le rend particulier, le pantalon noir ça va avec tout n'est-ce pas !


Mon top blanc vient de chez Jennyfer, il date un peu donc je ne suis pas sûr qu'il existe toujours, mais j'adore le détail de la fermeture éclair au niveau du décolleté qui est totalement à la mode cette année.


Ma petite veste en jeans rajoute un plus à ce look classique, ma veste vient de chez New Look, je l'ai acheté il y a deux ans, elle est parfaite. Je l'ai disposé sur les épaules à la Ariana Grande, ça rend le look plus actuel !





Top : Jennyfer
Pantalon : Camaieu
Veste : New Look


You May Also Like

0 commentaires