CASUAL LOOK



Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous un look super simple et rapide. J'adore le jeans, c'est vraiment mon vêtement préféré ! Pour mon look, j'ai décidé de mettre ce petit top noir, qui laisse voir les épaules que j'aime beaucoup, il est classe, il fait assez décontracté et on est très à l'aise dans ce type de haut ! 








J'ai décidé de rajouter des talons pour rendre ce look plus féminin, plus tendance ! J'ai eu un coup de coeur ❤ lorsque j'ai vu ces escarpins chez Gémo (oui, Gémo ^^), j'ai donc pas hésité à les intégrer dans mon look, et je dois avouer que c'est une réussite ^^


De plus, ce look n'est pas du tout cher et là ça devient intéressant ! Pas la peine de dépenser tout vos petits sous pour faire ce même look pour qu'après vos poches soit vides, non, le but c'est de se sentir à l'aise dans ces vêtements et de s'amuser à créer des looks !



Top : Mango               HERE 
Jeans : Camaieu          HERE 
Chaussures : Gémo       HERE 





You May Also Like

0 commentaires