SE METTRE AU SPORT



Le sport est incontournable

Se mettre au sport, ce n'est pas chose facile, je le sais j'ai galéré à me lancer. Mais il n'y a pas de doute, pas de recette miracle lorsqu'on veut perdre sa cellulite, sa graisse, le régime seul ne suffit pas. Je l'ai compris en regardant toutes ces filles sur Instagram si belle, si parfaite, qui ne montrait pas qu'elles faisaient du sport pour la plupart mais qui en faisaient de toute évidence, lorsqu'on voit les abdos, y'a pas de doute.


Donc, si je dois aider quelqu'un à avoir le déclic, je ne préfère pas mentir, le sport c'est la clé. Ça nous saoule, on a pas envie d'y croire mais OUI, Selena Gomez a un coach personnel qui lui met la misère (l'info est divulguée ^^). 




Son propre Coach

Le voilà le mot, COACH, attention je ne vous dit pas de prendre un coach pour perdre du poids, au contraire, voilà MON déclic, j'ai décidé d'être mon propre coach. Tous les jours, JE me crie dessus pour aller faire mon cardio. Lorsqu'on a quelqu'un en face de soi qui nous saoule (tu fais mal l'exercice, vas plus vite, vas moins vite blabla ....) , ça ne peut que partir en cacahuète, en tout cas moi, je pète les plombs alors, comme je ne peux pas me tuer (parce que je m'aime bien ^^), je fais mon petit sport toute seule, à mon rythme, quand j'en ai marre j'arrête, devant personne. 



Atteindre son objectif

Le plus important dans notre combat contre les kilos, c'est de se fixer son propre objectif. Ça peut être entrer dans un jeans 38, pesé ?? kilos (pour moi 53kg), ou juste se sentir mieux en face de nos amis, ou famille. Le plus important c'est de toujours penser à se faire du bien, à être heureux, parce qu'on l'entends tout le temps mais on a qu'une vie et qu'un corps :)




You May Also Like

0 commentaires