EYES LIPS FACE - REVIEW


Salut les filles, 

Il y a deux mois, j'ai passé une commande chez ELF, c'est une marque que j'aime beaucoup car elle livre à l'international et qu'elle est accessible !




J'ai donc commandé ces produits :
- Anti-cernes studio (Tan) - 5.00€
- Highlighter Marbré (Moonlight Pearls) - 5.00€
- Poudre Haute Definition (clear) - 8.00€
- Eponge de maquillage - 8.00€

Après deux mois, je peux vous dire que je suis très satisfaite de mes produits, j'avais très peur que l'anti-cernes ne corresponde pas à ma carnation mais la teinte est parfaite, il n'est pas trop épais mais pourtant il couvre parfaitement les cernes. Par dessus, j'applique la poudre haute définition transparente qui matifie et lisse les cernes. Il fait parfaitement son job, je l'ai acheté sur les conseils de Alexandra Larouche (HERE) et je ne le regrette pas !


Je suis amoureuse de cet highlighter marbré, que certaines Youtubeuses beauté ont vanté sur Youtube, il est illumine avec perfection la zone au dessus de la pommette et en dessous des sourcils, c'est mon coup de coeur.

Mon seul regret est l'éponge de maquillage, les maquilleuses expérimentés vantent ce produits sur Internet j'ai donc voulu testé celui-ci et honnêtement j'aime pas du tout, le rendu n'est pas du tout naturel, le fait de le mouiller avant je trouve que le fond de teint apparaît bien plus qu'à l'origine. Je préfère rester avec mon gros pinceau. Pour l'éponge de maquillage c'est un gros FLOP !

Voilà pour mon avis sur ces différents produits provenant de chez ELF. Dans l'ensemble, j'aime tous les produits que j'ai acheté sauf cette maudite éponge ^^, dites-moi si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez.

You May Also Like

0 commentaires