RESOLUTIONS 2017



Une nouvelle année qui s'achève, en tant que bonne blogueuse qui se respecte je me dois de faire ma liste de mes résolutions pour 2017.

Honnêtement un peu comme tout le monde, j'en ai déjà fait et je ne les ai jamais respecté. C'est pour cela que j'ai décidé de faire un article sur mon blog afin de pouvoir me rendre compte des étapes que je souhaite franchir cette année dans ma vie, dans mon quotidien ...

Le plus important c'est qu'il faut préciser que ce ne sont pas des souhaits mais belle et bien des résolutions, si on ne fait rien, il ne se passera rien ! 

Ma liste : 

  • Réussir professionnellement : c'est facile à dire mais pas facile à faire, je sens que cette année je dois me donner à fond pour enfin trouver ce qui me correspond professionnellement.

  • Trouver l'amour : croisons les doigts ^^

  • Avoir de nouveaux amis grâce à mon blog : je souhaiterais davantage interagir avec ce qui me suivent ou aiment ce que je fais ! 

  • Voyager : deux ans à rester sur ma petite île, comment dire : c'est chiant ! 

  • Prendre confiance en moi : mon grand défaut, j'avoue que mon blog m'aide beaucoup à prendre confiance en moi, mais ce n'est pas suffisant.

  • Changer de corps et d'esprit : Perdre des kilos, c'est toujours dans toutes les listes, et oui je souhaiterait me rapprocher du nombre 50 avant l'année prochaine (8 kg à perdre ^^), je pense qu'il y a aussi quelque chose à faire avec mes cheveux ! Positiver, je dois : hihi ^^ j'ai un très grand problème je vois tout en noir, il faut que j'apprenne à rester positive même si ma personnalité souhaite le contraire ! 
Et vous quelles sont vos résolutions ?


______________________________________________________________


You May Also Like

0 commentaires