VIVRE MA VIE


Voici mon premier article de 2017, et c'est sur une note positive et ensoleillée que j'écris cet article. Cette nouvelle année doit être pour moi synonyme de renouveau, j'ai la chance de vivre dans un cadre merveilleux et je trouve que j'en profite pas assez. 

Je me rends compte que je laisse ma vie défilée, les années passées et que je ne vis pas assez alors que j'en ai les moyens. Bon, dans la vraie vie on a toujours des coups durs, des moments de doutes, de faiblesses, et 2016 a été pour moi une année assez dure que je ne veux pas revivre.

Alors depuis le 1er janvier 2017, je sors de chez moi ! Je profite des journées et ça me plaît. Je prends même le temps (20-40 min) pour faire du sport chaque jour, et je sens que je vis ma vie autrement. On fait ce qu'on veut de notre vie, ou presque ^^ alors ne l'oublions pas. 


Je vous souhaite une merveilleuse
année 2017. Santé et Bonheur et
j'espère qu'elle sera pour vous extraordinaire.



TOP  : H&M







You May Also Like

0 commentaires