PERDRE DU POID, MON BILAN


Je vis en Guadeloupe et qui dit Guadeloupe dit été, qui dure toute l'année ! Et qui dit été dit Maillot de bain et c'est là le problème. Le maillot de bain pour une fille de 25 ans, qui n'a pas vraiment pris soin d'elle ces dernières années, c'est une torture. Parce que, voilà, notre corps change, les vergetures apparaissent, la cellulite, la peau d'orange et on se dit pas je ne peut rien y faire. Et c'est là que je me suis réveillée et que je me suis dit STOP, arrête de te donner des excuses car le paquet de chips, le Royal Cheese personne ne t'a obligé à les manger. J'ai donc commencé à faire du sport, de nos jours ce n'est pas ce qu'il manque sur YouTube.

Depuis, j'ai bien sûr perdu du poids et aujourd'hui je pèse 1.57m pour 57kg (13kg en 2 ans), je suis fière de moi, mais je n'en ai pas encore fini avec mes kilos en trop, mais je sais que je vais y arrivé car JE l'ai décidé, et le plus important c'est que j'ai décidé de le faire à ma manière sans regarder des articles sur Internet ou des vidéos sur YouTube j'écoute juste mon corps, et si j'ai envie de faire seulement 10 minutes de sport je le fais, si j'ai envie de manger un Fast-Food avec ma famille, je le fais mais tout ça en gardant dans l'esprit que je suis décidé à atteindre mes objectifs :) 





You May Also Like

0 commentaires