COACHELLA FESTIVAL



Aujourd'hui, c'est l'ouverture du Coachella Festival, pour ce qui ne connaissent pas ce festival c'est le lieu où les stars sortent leurs vêtements hippies du placard pour aller faire la fête en Californie.

On se souvient des looks de Kendall Jenner, Selena Gomez ou la reine (à mon sens) du look hippie Vanessa Hudgens. En ce 14 avril 2017, je n'ai pas pu m'empêcher de de créer mon propre look Coachella ! 



Ce petit top beige date de l'année dernière, et je dois dire qu'il colle parfaitement au thème puisqu'il fait parti de la collection "HM Coachella", je remercie ma maman qui me l'a offert sans connaître le Festival.



Pour être vraiment dans le style Coachella, j'ai réalisé cette tresse épi, qui est vraiment tendance au Coachella Festival.




J'ai opté pour les Converses car les chaussures "Coachella" sont pour la plupart des bottines qui s'arrêtent à la cheville.






Le sac vient de chez Adopt by Réserve Naturelle, il ne s'y trouve plus mais il y a de nombreux sac style "Hippie" sur ce site

Si le short en jeans vous plaît rendez-vous sur l'onglet SHOP MY STYLE

You May Also Like

0 commentaires