TOP DENTELLE NOIR TRANSPARENT



Après plusieurs mois d'absence, j'ai décidé de revenir en force sur le blog avec ce look audacieux et sexy. Le monde de la mode ne cesse de ce renouvelé, et ce, avec des Fashion Gourous qui influent négativement ou positivement sur nos achats.


Le petit top noir transparent n'échappe pas au système de nos célébrités préférées :

Emilie Ratajkowski, Bella Thorne, Irina Shayk ou Cara Delevigne, le petit top noir transparent fait semble-t-il parti de la nouvelle tendance mode du moment.



J'ai donc décidé de créer ce look que je trouve moderne, classe et sexy (il faut assumer), même si je dois l'avouer, j'ai retourné mon petit top noir, car le côté dentelle est censé se retrouver dans le dos.
J'ai préféré m'inspirer du style de Bella Thorne pour changer le côté jeans qu'on retrouve souvent sur mon blog !






Si ce top vous intéresse, cliquer sur l'onglet SHOP MY STYLE (Barre de Navigation) 

You May Also Like

0 commentaires