COMMENT TROUVER SA TEINTE DE FOND DE TEINT ?


Trouver sa bonne teinte de fond de teint selon les toutes marques c'est vraiment un casse-tête, mais j'ai trouvé la solution ! 

Il y a quelques semaines, j'ai fini mon fond de teint préféré : le MAC Mineralize Moisture SPF15, c'est le seul produit MAC que j'ai dans ma trousse à maquillage et vraiment je l'ai adoré (j'en parle ici).
Mais aujourd'hui, j'ai envie de changer, investir 50€ dans un fond de teint c'est quand même un pincement au cœur ! Alors, j'ai décidé de changer sauf que trouver sa bonne teinte de fond de teint lorsqu'il n'y a pas de maquilleuse à proximité pour tester le produit sur vous c'est un peu compliqué de ne pas se tromper, sachant que par le passé, j'ai acheté des fonds de teint bien trop claire pour ma teinte ! 

Alors, je me suis servi de l'outil qu'on utilise le plus aujourd’hui, Internet, et j'ai chercher sur GOOGLE en tapant tout simplement "trouver sa teinte de fond de teint" et là ... bingo ... je suis tombé sur le site FINDATION.
Ce site à pour but de trouver le fond de teint qui possède la même teinte que celui que vous avez fini et dont vous racler le pot.

Il suffit juste de rentrer les références de votre fond de teint donc la marque (ex : MAC), le nom (ex : Mineralize Moisture SPF15 Foundation) puis la teinte (ex : NC40) puis vous cliquez sur "Find my match anyway " et le résultat affiche de nombreuses marques (Lorac, Laura Mercier, Maybelline etc..) avec toutes les références qui pourraient convenir à votre teint ! 

Alors, si vous avez du mal (comme moi) à investir dans un fond de teint sans être sûr de la teinte, ce site est fait pour vous



You May Also Like

0 commentaires